Télé-enseignement : L’UNIVERSITÉ MELCHISEDECH, LA VOIE DE TRANSMISSION FÉMININE

Télé-enseignement : L’UNIVERSITÉ MELCHISEDECH, LA VOIE DE TRANSMISSION FÉMININE

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire

Télé-Enseignement : L’UNIVERSITÉ MELCHISEDECH, LA VOIE DE TRANSMISSION FÉMININE – replay du Vendredi  21 février 2020 à 20h30

L’activation du Pilier de Philae en Egypte a permis la ré-ouverture de la branche féminine à l’université Melchisedech de Mintaka sur Orion.

Cette voie sacrée enseignée autrefois par la Grande Prêtresse et ses Inayas, consistait à des rituels et pratiques du Souffle Solaire.

Aujourd’hui, ces précieux enseignements sont révélés par le Maître Christ’Al Chaya et remis au goût du jour par Shamira, son unique channel de référence.

En quoi ces rituels et pratiques du Souffle Solaire sont-ils indispensables dans l’intégration des enseignements de Christ’Al Chaya et de toute forme d’enseignement spirituel?

Durant cet enseignement transmis entièrement en channeling, le Maître Christ’Al Chaya vous expliquera ce qui change aujourd’hui dans l’enseignement sur «l’Ascension selon la voie Melchisedech » qui devient  « l’Université d’été de Christ’Al Chaya, la voie du cœur Melchisedech/Christos ».

Participation 25€