Sceaux

Les Sceaux d'Unité Quantique

MÉTHODE DE REMISE À LA NORME DU CRÉATEUR DE NOTRE ADN QUANTIQUE SELON LE MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA

CRÉATRICE DE LA MÉTHODE ORIGINALE : ROSANNA NARDUCCI / SHAMIRA CHAYA

RETROUVER NOS CODES MATRICIELS D’ORIGINE, BLANCHIR NOTRE ADN, RECYCLER ET SOLARISER TOUS LES CODES INVOLUTIFS DANS LA MATRICE DES CODES DE NOTRE ADN, UNIFIER ET RÉCONCILIER TOUTES LES PARTIES MULTIDIMENSIONNELLES ASCENSIONNÉES À CELLES DE NOS EXTENSIONS EN SOUFFRANCE, ABSORBER HARMONIEUSEMENT LES PARTICULES DE LUMIÈRE.

Les Sceaux d’Unité Quantique sont des lettres de Feu, un langage solaire transmis par le Maître Christ’Al Chaya de la Fraternité dorée d’Orion, le seul capable de ramener notre ADN à la norme du Créateur.

Ces Sceaux d’Unité Quantique véhiculent la conscience de la Trinité d’Amour : Amour- Lien d’Amour- Amour Eternel.

Ils ont pour vocation de faciliter le recyclage cellulaire et l’absorption des particules adamantines (Adam solaire) provenant du Grand Soleil Central Sirius.

Ces particules de Lumière qui descendent périodiquement contiennent des programmes d’Ascension multiples et variés, héritages des Familles Christiques des Étoiles qui ont déjà parcouru leur processus d’Ascension. Leur mission est de veiller à la pérennisation de la race humaine. Le métissage de l’ADN humain ouvre la possibilité aux étoiles sombres de rejoindre les unités de Lumière des royaumes christiques.

Ces pluies de particules adamantines informent notre ADN de la faculté d’activer nos 12 brins d’ADN et d’élargir notre conscience jusqu’à retrouver la mémoire multidimensionnelle de notre Être solaire.

La grille cristalline de la Terre est en pleine mutation, et les changements géo-physiques et vibratoires sont puissants et s’accélèrent de jour en jour.

Et ces sauts quantiques nous donnent aujourd’hui accès à notre histoire originelle, à notre karma racine, qui a débuté dans le système des Étoiles-Maîtres: SIRIUS ET ORION.

L’Être solaire de Rosanna est à l’origine de la transmission de ce langage solaire et de la transmission de cet enseignement sur les Sceaux d’Unité Quantique. Son nom est Shamira Chaya, gardienne des Annales akashiques du système d’Orion.

Elle a pour mandat de transmettre la Connaissance sur nos origines stellaires en révélant l’histoire des  Grandes Familles d’Orion, celles qui sont porteuses du germe 1 christique et qui sont aussi à l’origine de la séparation d’avec la Source.

Aujourd’hui Shamira/Rosanna se rend sur différents sites majeurs de la planète terre pour ouvrir et activer 12 Portails de Rédemption et de Solarisation. Lors de séminaires, elle enseigne comment travailler concrètement avec ces Portails afin d’accueillir nos Êtres solaires.

Lorsque l’Être solaire descend pour s’incorporer dans son véhicule humain compatible, il s’éloigne des vibrations des mondes unitaires où il a évolué en partie.

En se rapprochant des vibrations de la Terre, il récupère de la mémoire karmique des périodes de guerres galactiques où il a souffert. Ces parts mémorielles étaient comme endormies, tant que l’Être solaire évoluait dans les mondes d’unité parfaite. Mais il ne pouvait jamais se révéler pleinement et rejoindre les hiérarchies des Maîtres ascensionnés.

Ces parts mémorielles de l’Être solaire sont les extensions traumatisées. La terre est le seul endroit propice qui va permettre à l’Être solaire de récupérer tous ses fragments d’âme, et de guérir toutes ses anciennes blessures qui le limitent encore dans son ascension complète.

Beaucoup de personnes croient que la descente de l’Être solaire va leur permettre de développer des facultés psychiques, comme la télépathie, la télékinésie, leur donner accès à la nourriture prânique, etc. Ce qui les réjouit, mais les met aussi dans une posture d’attente et d’impatience.

Avant que l’Être solaire ne se révèle dans la magnificence de ses attributs divins, il devra traiter toutes les blessures de ses extensions à l’intérieur même des Portails de Rédemption et de Solarisation.

C’est précisément dans ces Portails que nous invitons notre Être solaire à venir collaborer avec nous, pour venir rencontrer les membres des familles involutives qui l’ont blessé. Dans ces Portails, véritables lieux de guérison de l’Être solaire, nos extensions traumatisées parcourent leur chemin initiatique de rédemption et se réconcilient avec les reptiliens et dracos, qui eux aussi découvrent à l’intérieur de ces Portails la Loi d’Allégeance, apprennent à s’incliner et à servir la Source d’Unité d’Amour.

Les Sceaux d’Unité Quantique sont les seuls éléments connus actuellement pour recycler les structures leurres répliquantes, couper définitivement les contrats et inserts de codes lucifériens. Ils amplifient et accélèrent le travail de guérison de nos extensions dans les Portails.

Le Maître Christ’Al Chaya nous dit:

« Pour ceux qui sentent un appel à participer à l’ouverture d’un des 12 Portails : ils sont dépositaires de Sceaux depuis le temps de la Lémurie. Ces Sceaux ont été placées dans leur ADN et doivent servir à l’ouverture d’un des 12 portails. Ces personnes devraient s’engager à suivre l’enseignement des Sceaux d’Unité Quantique avec Shamira, ainsi la transmission de ces codes vers les portails devient plus aisée, et les personnes sont plus stables au moment où certaines structures se solarisent. »

Pendant la semaine d’enseignement, vous étudierez chacun des 13 Sceaux d’Unité Quantique, vous serez initié individuellement pour inscrire définitivement ces Sceaux dans votre canal. Vous étudierez de nombreux protocoles et aborderez des thèmes qui font partie intégrante de l’enseignement du Maître Christ’Al Chaya, notamment sur les entités leurres et structures leurres, les extensions, les Portails, la rédemption, la solarisation, les Lois du UN selon les Principes Melchisedech/Christos, les couples Parèdres, la descente de l’Être solaire, les Ilots de Lumière …Vous comprendrez les liens qui existent entre les personnages Archétypes d’Orion et les blocages inscrits dans la matrice des codes de l’ADN humain. Ce qui est dévoilé sur la cosmogonie d’Orion libère et restaure notre ADN afin que le métissage soit une voie de salut pour toutes les humanités. Ainsi les Grands Monarques de l’Ombre ne peuvent plus utiliser le métissage de l’ADN humain comme moyen d’asservissement des multi-univers.

Au service du Un,

Shamira/Rosanna