Rosanna-Shamira

Bienvenue au service de l'Un !

Rosanna Narducci est channel et auteure des 3 tomes CONCLAVE aux éditions Ariane. Depuis une dizaine d’années, elle anime des séminaires sur le processus d’Ascension dans la conscience Melchisédech et elle se déplace dans le monde pour activer 12 Portails de Rédemption et de Solarisation.

Elle a aussi crée une méthode d’harmonisation énergétique adaptée aux temps actuels, « les Sceaux d’Unité Quantique » selon l’enseignement de Christ’Al Chaya.

En 1975, alors qu’elle est âgée de 3 ans, Rosanna vit dans sa chambre ses premières retrouvailles avec sa famille stellaire qu’elle prend alors, dans son esprit de petite fille, pour des « docteurs » qui l’entourent.

Cette histoire sombre dans l’oubli. A 16 ans, accompagnée de sa mère, elle reçoit une pluie de cristaux qui se matérialisent sous leurs yeux stupéfaits. A cette époque, elle ne mesure pas encore pleinement la signification de ces manifestations.

A 19 ans, elle entame sa quête spirituelle par une exploration de ses vies antérieures grâce à la méthode de Patrick Drouot. Elle contacte alors ses guides de Lumière et n’a que 20 ans lorsque Christ’Al Chaya se manifeste à elle et lui explique que l’encodage cristallin qu’elle a reçu à 16 ans fait d’elle un canal de transmission de son enseignement et que les codes contenus à l’intérieur de ces particules cristallines s’activeront au fur et à mesure de son évolution spirituelle.

Elle comprend également que les visiteurs de ses 3 ans sont des Maîtres-guides du système d’Orion.

A 25 ans, elle co-écrit : « La terre, mémoire & instrument de civilisations galactiques » (éd. Hélios). A 27 ans, elle est maître de Reiki. C’est à cette période que commencent les premières transmissions orales lui permettant de publier son second livre : « Christ’Al Chaya » (les Editions de St-Jean).

En 2003, Christ’Al Chaya lui demande de canaliser son enseignement à travers des séances de channeling en public afin d’aider l’humanité dans son processus d’Ascension.

Depuis 2004, elle se déplace dans toute la France pour animer des ateliers. Le 12 octobre 2004, Christ’Al Chaya active un des codes majeurs d’Ascension de la terre, le 12:21, au Machu-Picchu, au Pérou.

En 2007, elle publie les premiers enseignements de Christ’Al Chaya dans un livre : « L’Ascension, la Voie vers l’Immortalité » (éd. Profadis). Depuis 2007, elle transmet son enseignement en channeling : « L’Ascension selon la Voie des Melchisedech » .