Livres

CONCLAVE 11:11:11

Rapport du Haut Commandement Ashtar et des Maîtres ascensionnés de Terra sur la transition planétaire en cours
Pendant plusieurs jours à l’automne 2011, des Maîtres des confédérations intergalactiques, accompagnés des Maîtres terrestres tels que Morya et Babaji, se sont rencontrés dans un Conclave de la plus haute importance pour statuer et offrir leur sagesse relativement à la situation sur la planète Terre. Ils devaient ensemble trouver une issue viable à une situation très critique pour l’avenir de cette planète.

L’ancien protocole de libre arbitre devait être revu et la nouvelle donne liée à la libre volonté devait être présentée aux travailleurs de lumière. Surtout, la décision d’émettre depuis le Grand Soleil central, mieux connu sous le nom de l’étoile Sirius, un rayonnement de particules programmées afin de stimuler l’éveil spirituel, en particulier par l’absorption accrue du prana, la transmutation de l’ADN et le développement de facultés multidimensionnelles, devait être clairement expliquée dans toute sa portée auprès des travailleurs de lumière.

Car il était essentiel que ceux-ci prennent toute la mesure de la responsabilité placée sur leurs épaules pour vivre en conscience la période de transition planétaire actuelle – culminant des cycles majeurs d’évolution humaine – et en être les vecteurs auprès de la population en général. L’impact sur les systèmes involutifs, tant intérieurs qu’extérieurs, individuels qu’institutionnels, serait alors décisif et libérateur.

L’année 2012 constitue l’appel du grand rassemblement pour former le Nouveau Corps christique de cette humanité. Ainsi, cette dernière sera prête à fraterniser avec les civilisations extraterrestres d’essence christique et à cocréer les fondements des sociétés futures de cinquième dimension.

L’AVÈNEMENT DE LA RACE SOLAIRE

L’avènement de la nouvelle Race solaire est un appel au rassemblement de toutes les familles universelles.

De grands cycles universels culminent à l’heure actuelle dans un vaste mouvement d’intégration à une échelle encore jamais égalée. Les forces dites involutives, actives tant sur Terre qu’au-delà, prennent aussi conscience de ce mouvement. Elles se rendent compte du non-sens de poursuivre plus avant leur quête de domination. Progressivement, de plus en plus d’êtres faisant partie de ces forces s’apprêtent à passer le portail de rédemption et à joindre l’alliance des Fraternités universelles. Par son évolution, la Terre, témoin de la présence tant des forces reptiliennes que des Maîtres christiques, et un endroit où l’ADN humain est même constitué d’un amalgame de plusieurs races universelles, est le lieu choisi pour accueillir ce grand rassemblement, l’alliance retrouvée.

Par contre, tout ce processus n’implique pas seulement des éléments extérieurs à soi. Par la présente, chacun est invité à l’intégration de ses propres zones d’ombre – stimulant à une échelle plus large ce même processus. Tout est lié. Nous vivons un grand nettoyage à plusieurs niveaux. C’est une occasion de grande joie et d’expression d’amour christique.

Le message de ce Conclave réunissant des membres des Hauts Conseils de plusieurs systèmes planétaires est de toute beauté. Il nous révèle de plus en plus la mission pour laquelle nous nous préparons depuis si longtemps et qui maintenant prend tout son sens. Nous découvrons aussi que l’expérience ainsi vécue sur Terre servira à guider d’autres types d’évolutions universelles. Le devenir de notre mission se révèle des plus fascinants.

LA NOUVELLE ARCHE D’ALLIANCE

La Terre, l’Émeraude, se prépare à assumer pleinement sa mission d’Arche d’Alliance réunissant de nombreuses familles stellaires, involutives et christiques – un événement d’importance majeure pour ce quadrant galactique.

Le premier Conclave a eu lieu le 11 novembre 2011 ; le deuxième, en novembre 2012. Voici le troisième et dernier Conclave, qui clôture ce cycle de rencontres des Maîtres du Haut Conseil de Sirius et d’Orion. Les grandes stratégies d’intégration de différentes familles stellaires y sont présentées. En particulier, c’est sur l’envergure de nos responsabilités en tant que travailleurs de lumière incarnés consciemment sur cette sphère de vie que ce Conclave souhaite orienter nos prises de conscience.

Lorsqu’on vous a présenté le plan Terre, votre Essence première, votre nature la plus haute, a dit OUI parce qu’elle a immédiatement compris que la Terre serait un moyen de libération de toutes ces parties de vous-mêmes, ces extensions ayant connu des souffrances, et qu’elle pouvait être une cellule d’expérience d’une grande réconciliation non seulement pour vous, mais aussi pour des systèmes planétaires entiers. Aujourd’hui, vous êtes sur le point de créer ce nouvel ADN humain/galactique, un ADN de rédemption qui manifestera le plan de solarisation depuis un ADN métissé pour enfin parcourir un chemin d’ascension. Cela devient possible. Et vous avez traversé tout cela pour cet instant sacré et magique sur la Terre, cette planète née d’une intention de réconciliation des familles.