Lettre Mensuelle – Août 2018

Lettre Mensuelle - Août 2018

Hod Ha Melek Zedek Melchisedech Meschiah

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’adombrement de votre Être solaire, dans ce processus d’Ascension de la Terre.

Chères âmes, il y a quelque temps de cela, nous nous sommes retrouvés, au mois de juillet, pour « l’Ascension selon la voie des Melchisedech ». Lors du 5ème module, j’invite tous les participants dans un voyage, un voyage interstellaire à travers mon véhicule Merkaba, les personnes sont amenées vers les systèmes des Triades, des mondes confédérés, vers Sirius, Orion, Procyon. Précisément dans cette triade, sur Orion, l’Être solaire Séthi Sun, fondateur des deux grandes lignées Bel Ashatan et Khéopsis, s’est présenté au groupe en présence pour offrir à celui-ci une nouvelle empreinte de matrices de codes. Cette nouvelle empreinte a été façonnée grâce à tout le travail de libération, de solarisation, de transmutation effectué ces dernières années grâce à notre gardienne des annales akashiques du système d’Orion, Shamira ma fille à qui j’ai retransmis, initiation après initiation, des fragments de ces mémoires galactiques qui seront révélées dans quelques mois par l’entremise de Shamir et de Shamira, à travers un roman initiatique intitulé « MEMOIRES D’ORION ».

Lorsque nous observons les annales akashiques du système d’Orion, le viol de la Grande Déesse, Ana Maya, a eu des retentissements énormes, non seulement dans la matrice des codes puisque la Trinité christique a été perturbée dans son principe de Rédemption, mais aussi à travers l’enfant en gestation, Sha Amin Ra, le principe d’Allégeance a été perturbé également. Lorsque Sha Amin Ra, plus tard, avait brandi le sceptre pour affronter Seth An et Actae, lui-même a perdu tout pouvoir car il n’était pas dans l’alignement du cœur, dans la cohérence du cœur. Il a donc perdu l’alignement total de son Être. Il a été capturé et les codes lucifériens dont il a été le premier à en être porteur, qui étaient dans une proportion plus ou moins équilibrée à 50 % de codes démons et 50 % de codes du Germe Un christique, a été, à ce moment-là déséquilibré et pour que ce déséquilibre ne soit pas hautement toxique, Sha Amin Ra a été le premier Être, une fois encore, à vivre de la résistance face aux attaques et aux manipulations génétiques des généticiens involutifs. Il avait déjà résisté dans sa propre vie fœtale et cette résistance a eu pour conséquence que le Germe Un christique n’a pas pu se développer et atteindre son plein rayonnement.

Quand il a perdu le sceptre et qu’il a été emprisonné et amené dans des laboratoires de tortures, il a encore une fois résisté jusqu’à créer un ponte. Ce ponte a maintenu le déséquilibre des codes lucifériens à 55 % de codes démons, pour 45 % de codes Germe Un et depuis ce jour, tous les Êtres qui s’incarnent dans des univers fils, tels que l’univers Terre, portent cette empreinte et ce déséquilibre à l’intérieur même de la matrice des codes. Les codes lucifériens sont donc bloqués à 55 % de codes démons contre 45 % de codes Germe Un christique.

Cependant, grâce au travail effectué par le portail d’Atacama, les pontes ont la possibilité de se solariser, cette solarisation permet à vos Êtres solaires de descendre davantage jusqu’à rejoindre votre corps humain compatible. Seulement, il entraîne avec lui des extensions rebelles beaucoup plus puissantes, beaucoup plus rebelles dans le sens où les proportions de leurs codes involutifs dépassent les 55 % de codes démons à l’intérieur même de l’empreinte matricielle des codes lucifériens. Seulement, la bonne nouvelle c’est que le Maître solaire, Séthi Sun, vient d’apporter, de façonner, une nouvelle empreinte de codes matriciels qui va favoriser la croissance du Germe Un christique contenu à l’intérieur même des codes lucifériens. Ainsi, le Germe Un christique va aller de 45 % à 50 %, 52 %, 55 % de rayonnement, cela signifie qu’une fois les pontes solarisés et les extensions en colère traitées dans le prochain portail de l’Ethiopie, enfin, nous aurons une évolution à l’intérieur même des codes lucifériens. Cette évolution qui devient possible, permettra à vos Êtres solaires d’avoir autorité sur les hiérarchies de démons.

Nous vous invitons, chères âmes, à participer au séminaire des 8 et 9 septembre prochain afin de recevoir la nouvelle empreinte matricielle du Maître Séthi Sun qui sera transmise par mon biais, par l’entremise de Shamira Chaya. Préparez-vous, chères âmes, car les cinq prochains portails de solarisation sont cinq initiations majeures des Christs Rayonnants, des Êtres solaires qui descendront pour vous adombrer, un adombrement qui pourra atteindre de 80 à 92 % de rayonnement total de votre Être.

Les temps changent, cette nouvelle empreinte matricielle du Maître Séthi Sun agit directement sur le pattern, le moule énergétique de la cellule, agit sur la croissance, l’évolution de conscience, jusqu’à vous amener dans cette cohérence du Cœur christique. Comprenez cela, CAR CELA EST.

Chères âmes, le chemin est devant vous, l’archétype de Sha Amin Ra est de prime importance. A travers cet Être solaire, nous rehaussons la fréquence des codes lucifériens, car jusqu’à ce jour, ces codes ne pouvaient pas évoluer à cause de la présence des pontes qui, en même temps, tentaient de vous protéger des extensions rebelles en colère qui ont un nombre infini de contrats involutifs avec Maab, mais cette protection qui n’en était pas réellement une, qui était plutôt un frein dans votre évolution, peut être levée maintenant. Nous allons procéder à la croissance du Germe Un christique, à faire évoluer le Germe Un christique contenu dans la matrice des codes lucifériens. C’est cette opération délicate qui est nécessaire pour une évolution plus stable de votre humanité, pour un adombrement plus favorable à vos Êtres solaires.

Soyez remerciées, chères âmes, pleinement remerciées et guidées dans votre évolution et dans votre Ascension.

OM SHANTI CHAYA