Lettre Mensuelle – Février 2020

Lettre Mensuelle - Février 2020

HOD HA MELEK ZEDEK MELCHISEDECH MESHIAH

Soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire, dans cette descente de votre Être solaire.

Chères âmes, dans quelque temps, au mois de juin du cinq au treize juin 2020, nous serons en Égypte, en Égypte, précisément pour pratiquer des rituels d’activation du cobra diamant et du cobra or des couples parèdres.

Précisément en Égypte parce que l’Égypte représente énergétiquement une succursale terrestre du système d’Orion. Les énergies sont donc beaucoup plus denses, intenses, puissantes pour pratiquer ce type de rituel d’activation de ces cobras diamant et or des couples parèdres, des couples solaires divins.

Revenons un instant sur le cobra diamant, si vous le voulez bien. Quel est donc ce cobra, quelle est donc son utilité. Eh bien, il est nommé diamant parce qu’il est de vibration cristalline et agit directement sur les Urims et les Thummims, les éléments cristallins qui sont contenus dans le plan de construction de l’ADN qui entoure le cœur du Sacré Cœur de l’ADN.

Ces éléments cristallins sont perméables à des intrusions de type maabienne à cause des codes lucifériens qui entourent, qui sont sur la membrane de la matrice des codes.

Alors, pour qu’il n’y ait plus d’intrusion de Maab dans les futurs cercles de sagesse, des futurs membres qui seront les gardiens des îlots de lumière, des cités Oasis, il est important que ces cercles de sagesse soient protégés par quatre couples-piliers, quatre couples parèdres qui auront activé leurs cobras diamant. Ainsi, ils ne permettront pas d’infiltration de vibrations maabiennes. Ils seront en mesure de solariser ces fréquences intrusives, qui tentent d’altérer, de boycotter, de ralentir le plan christique.

L’activation de ce cobra diamant était enseigné dans l’école Melchisedech, par la branche féminine, par la voie sacrée du féminin Melchisedech.

En Égypte, nous pratiquerons donc ces rituels d’activation avec le manteau d’Isis restitué, revenu à sa norme et porté par Shamira qui transmettra ces rituels d’initiation par le souffle, mais aussi par le son. Et puis, bien sûr, une fois que ce cobra diamant sera activé, eh bien, il y aura aussi toute une phase de préparation à l’activation du cobra or. Pour que le cobra or soit actif, il est important que les cordons placés sur les bras des parèdres soient nettoyés, solarisés, alchimisés. Nous procéderons également à un travail dans ce sens.

Comprenez également que durant tous ces mois, je procède à l’ouverture de l’école Melchisedech dans sa voie féminine à travers le Souffle Solaire, à travers Transe Danse, à travers Naissance Projet Sens, à travers aussi l’Université d’Été Melchisedech.

Il est important que vous conscientisiez la voie sacrée féminine qui consiste à transmettre les attributs féminins de rédemption à l’ensemble de vos systèmes. Sans la voie du féminin sacré, vous ne pourrez traverser toutes vos émotions.

Beaucoup de personnes se sont éloignées de mes enseignements. Beaucoup de nouvelles personnes arrivent dans mes enseignements. Pourquoi un tel phénomène ?

Les personnes qui suivent des enseignements en channeling et qui attendent que le Maître leur donne des réponses pour comprendre pourquoi ils vivent telle ou telle problématique, peuvent évidemment recevoir des réponses, mais ces réponses ne les mettront pas en contact avec l’hémisphère droit, cet hémisphère droit qui permet de faire des analogies, des liens.

Mais pour que ces analogies et ces liens soient faits, il est important que vous soyez en contact avec vos émotions, avec toutes les émotions qui ont été inhibées dans le cerveau limbique, pire que cela, qui ont été refoulées jusqu’au cerveau reptilien et qui font qu’aujourd’hui, que face à des situations, des contraintes, eh bien, vous réagissez de façon systématique et automatique.

Vous respirez également de façon automatique et systématique. Vous n’avez pas besoin de réfléchir pour cela, que vous soyez endormis ou éveillés, vous continuez de respirer.

Alors, la respiration est la clé pour passer de l’automatisme à la conscientisation. La respiration est le lien. La respiration vous amène à faire les liens, à entrer dans les annales, dans la logique de la respiration trinitaire, de la cohérence de la Trinité Sainte.

Chères âmes, je vous invite donc à visiter vos caves, à vous faire coupe et à pénétrer dans les eaux profondes de vos émotions, à traverser vos eaux troubles et au fur et à mesure que vous aurez traversé, vous pourrez ressentir, trouver même, toutes les solutions à vos problématiques. Si vous voulez comprendre avec votre cerveau rationnel, vous stérilisez le processus de libération, de solarisation. Comprenez cela, CAR CELA EST.

Il est temps en 2020 de retrouver les enseignements de la voie Melchisedech féminine, car 2020 est 20, 20. Si elle est la carte du Jugement dans le tarot, le 20 est aussi la voie du féminin sacré dans la numérologie. Il est temps d’alchimiser tous les excès des prédateurs, d’alchimiser tous les excès des conquérants, l’abus de pouvoir et d’inscrire en vous la bravoure, la loyauté au Cœur christique.

Il est fondamental de toucher à votre puissance d’être, à ce pouvoir de rayonnement. Lorsque vous rayonnez, vous émettez une onde de guérison, lorsque vous brillez, vous émettez une ombre, une onde d’abus de pouvoir. Soyez donc ce que vous êtes, des Rayonnants, des Christs, des Bouddhas et respirez Soham, respirez Swann, le cygne, le discernement et l’amour. Ancrez les piliers Melchisedech/Christos dans le Temple du Sacré Cœur, pour que ce Temple soit au centre des cités Oasis de paix et d’amour.

Chères âmes, soyez remerciées, pleinement remerciées et guidées dans votre évolution et dans votre ascension.

OM SHANTI CHAYA.