Les portails de Rédemption et de Solarisation dans le processus d’Adombrement de l’Être Solaire (13h de formation)

Les portails de Rédemption et de Solarisation dans le processus d’Adombrement de l’Être Solaire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire

Inscription à l'elearning : LES PORTAILS DE REDEMPTION ET DE SOLARISATION

Vous pouvez bénéficier d’une offre spéciale combinant les 2 e-learnings (1er cycle sur les portails et nouveau 2èm cycle description complète ici soit plus de 22H d’enseignement)

Inscription à l'offre spéciale (prix réduit) : 1ère et 2ème Trilogies sur les Portails

Durant cette formation en e-learning, le Maître Christ’Al Chaya nous dit que la descente de notre Être solaire devient possible grâce aux changements de la grille cristalline terrestre, ainsi qu’aux pluies de particules adamantines et solaires.

Non seulement cette descente est possible mais elle devient incontournable pour l’évolution et la pérennisation de notre humanité terrestre et de toutes les humanités des multi-univers. Pour la 1ère fois, une Ascension va se vivre depuis un ADN métissé et enrichir ainsi l’information contenue dans le Germe UN christique.

L’Être solaire peut aujourd’hui transmettre toutes les informations à son véhicule compatible humain pour stimuler et favoriser une poussée évolutive de conscience. Mais en s’approchant de la Terre, il découvre une humanité qui est encore soumise à un système involutif où les forces de dispersion maintiennent leur suprématie par la peur et la survie.

Par résonance, plus l’Être solaire s’approche de la Terre, plus il connecte à ses traumatismes du temps des guerres galactiques.

En effet, la descente d’un Être solaire se fait graduellement. S’incarner sur Terre est une opportunité unique pour lui de guérir toutes ses blessures et d’intensifier son rayonnement.

A travers les « Mémoires d’Orion », vous découvrirez les personnages-archétypes majeurs, qui sont à l’origine du plan terre. Revisiter cette généalogie solaire, va transmuter et libérer dans l’ADN mitochondrial, les mémoires de séparation avec la Source d’Amour.

Vous découvrirez aussi tout l’environnement de l’Être solaire, ses extensions victimes et rebelles, et le rôle de chaque Portail d’Ascension de l’Être solaire.

Vous comprendrez comment sa propre guérison peut conduire les forces de dispersion à choisir la Rédemption voire même la Solarisation.

Nous vous conseillons de lire « Mémoires d’Orion » , Christ’Al Chaya, de Rosanna Narducci co-écrit avec Marc Vallée aux éditions Ariane.

A l’issue de cette formation intensive de 13h, nous vous proposons de stimuler la descente de votre Être solaire en participant au stage résidentiel, « Naissance et projet sens de l’Être solaire ».

Nous vous proposons aussi des séances d’harmonisation et de guérison de l’Être solaire par les séminaires Shaktipath et Portails d’Ascension de l’Être solaire ,  Shaktipath et guérison de l’âme ». Nous vous proposons aussi des initiations et enseignements sur « les Sceaux d’Unité Quantique », qui représentent le seul langage solaire capable de traiter les structures leurres de l’Être solaire, qui, lors de sa descente, stagnent sur les lignes médianes des corps causal, mental, astral, émotionnel, allant même jusqu’à déclencher des troubles dans le corps physique.

Programme de ce e-learning :

1) Présentation du canal originel et unique canal de transmission de l’enseignement de Christ’Al Chaya: Rosanna, Shamira : 0h31

2) Introduction : 1h25

Lien entre les particules adamantines et la descente de l’Être solaire. L’Être solaire et les Portails de Rédemption et de Solarisation

3) Les extensions : 1h35

Les extensions victimes et rebelles
Le principe d’Allégeance

4) L’histoire de Sha Amin Ra (1ère partie) : 1h

De sa gestation à sa rencontre avec l’oracle de Maab

5) L’histoire de Sha Amin Ra ( 2ème partie) : 1h32

Le secret révélé par l’oracle de Maab et son influence sur Sha Amin Ra

6) Rédemption et Solarisation : 1h35

L’histoire de Shamira. Comment équilibrer la compassion et la rigueur pour accomplir le mandat de Rédemption

7) Les 3 Portails de Rédemption : 1h38

8) Les structures leurres répliquantes : 1h40

Les structures leurres répliquantes
Les entités leurres répliquantes

9) Les Portails de Solarisation : 1h27

Les Portails de Solarisation: Shasta – Santorin – Yucatan – Atacama

10) Clôture du stage : 0h21

Enseignement de Shamira

Après avoir réglé le séminaire web avec le bouton de paiement ci-dessous et reçu vos identifiants de connexion par mail, vous aurez accès à l’enseignement durant 42 jours.

Si vous avez des questions, veuillez utiliser le formulaire de contact.