E-learning : 2ème Trilogie des Portails de Solarisation

2ème Trilogie de Portails de Solarisation et les 3 piliers de Malte – Philaé – Hémis, dans le processus d’adombrement de l’Être solaire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire

Si vous n’avez pas suivi le premier e-learning sur les Portails sorti en 2018 (13H d’enseignement, description complète ici), vous pouvez bénéficier d’une offre spéciale combinant les 2 e-learnings (1er cycle et 2 cycle soit plus de 22H d’enseignement)

Inscription à l'offre spéciale (prix réduit) : 1ère et 2ème Trilogies sur les Portails

Ce nouvel E-learning d’une durée totale d’environ 9H15 est la suite du e-learning qui concerne « les Portails de Rédemption et de Solarisation dans le processus d’adombrement de l’Être solaire » (1 ère trilogie).

Le 3ème Portail de solarisation du Yucatan a révélé l’existence de Maab et l’apparition d’extensions rebelles. Christ’Al Chaya introduit cet enseignement par l’histoire du peuple de Gya, forcé à évacuer sa planète, irradié par toutes sortes de manipulations génétiques. Les grands reptiliens de Gya ont trouvé refuge auprès du peuple de Saïph sur Orion. Ils ont eu recours au métissage pour pérenniser leur race.

Au chapitre I, Christ’Al Chaya nous présente Igual, un général reptilien qui a commencé son chemin de rédemption lorsqu’il a rencontré Elishean et Elia Kaba. Ce reptilien a vécu un changement majeur au moment même où les Maîtres de la Fraternité dorée d’Orion installaient ce pilier à Malte en 2017. Vous découvrirez son mandat actuel auprès du peuple reptilien. Ce pilier de Malte a pour but de réguler et discipliner les extensions rebelles qui sont arrivées après l’ouverture du Portail du Yucatan.

Au chapitre II, Christ’Al Chaya aborde la complexité du Portail d’Atacama au Chili qui traite la blessure d’orgueil. Shamira vous parle de la culpabilité, de l’orgueil, du déni et de la honte. Puis Christ’Al Chaya entre dans la description énergétique du Portail, avec un enseignement complet et détaillé sur les « Pontes ».

Le chapitre III est consacré au Pilier de Philaé et au manteau d’Isis. Vous comprendrez pourquoi il était si important pour Maab, de couper la branche féminine de la voie Melchisedech.

Le chapitre IV est consacré au Portail de l’Éthiopie qui traite de la blessure de la colère. Lors de l’ouverture de ce Portail, 3 Mentors de l’Ombre qui forment la Trinité sombre ont commencé à se dévoiler. Ils sont les félons d’Orion. Ils agissaient depuis l’origine, dans le plus grand secret et leur technologie basée sur la génétique et l’alchimie a servi Maab dans son plan d’infiltration des familles christiques.

Enfin dans le Vème chapitre, Christ’Al Chaya nous parle du pilier d’Hémis qui a fait apparaître des extensions que notre Être solaire a généré sur terre.

Plan du E-learning :

INTRODUCTION (1h10)

I) LE PILIER DE MALTE ET LA SOLARISATION D’IGUAL, UN GÉNÉRAL REPTILIEN SUR LA VOIE CHRISTIQUE.

1) L’histoire d’Igual et son rôle de rédempteur auprès du peuple reptilien. (0h50)
2) Des extensions victimes aux extensions rebelles. (0h45)
3) Le pilier de Malte, un régulateur pour les extensions rebelles. (0h20)
Définitions d’être COUPABLE OU DE SE SENTIR COUPABLE.

II) LE PORTAIL D’ATACAMA AU CHILI, PORTAIL PORTAIL DE SOLARISATION QUI TRAITE LA BLESSURE D’ORGUEIL.

4) Culpabilité – orgueil – déni et honte. (0h50)
5) La structure du Portail d’Atacama avec ses 3 piliers de solarisation. (1h00)
– fonction du pilier vert jade à droite
– fonction du pilier gris perle à gauche
– fonction du pilier central bleu turquoise
6) Les Pontes. (1h05)
Qui sont-ils ? Comment se sont-ils formés ? Quels rôles jouent-Ils ? Les Pontes et leurs interventions dans l’environnement des extensions victimes de 2ème génération.
La solarisation des Pontes et la remise à la norme du code luciférien dans la Matrice des codes. Quelles sont les conséquences pour nous si les Pontes se solarisent ? Comment nous préparer à vivre sans leurs interventions ? Qu’est-ce qui pourrait entraver leur solarisation ?

III) LE PILIER DE PHILAÉ ET LE MANTEAU D’ISIS. LA VOIE SACRE FÉMININE DE L’ÉCOLE MELCHISEDECH

7) Histoire du manteau d’Isis. La pierre de Shamir, une pièce maîtresse du manteau d’Isis : Pourquoi Actaé l’a volée et l’a remplacé par une autre pierre de Shamir encodée par Maab ? (1h05)

IV) LE PORTAIL DE L’ÉTHIOPIE QUI TRAITE DE LA BLESSURE DE COLÈRE.
8) Le Portail d’Éthiopie (0h50)

V) LE PILIER D’HÉMIS
9) Le pilier d’Hémis et l’apparition d’un nouveau type d’extensions à solariser. (0h55)
10) Le striatum. (0h25)

Excellent e-learning à toutes et à tous !