Cycle de 3 ateliers : STAR WARS : SKYWALKER OU L’ASCENSION DE L’ÊTRE SOLAIRE

Cycle de 3 ateliers : STAR WARS : SKYWALKER OU L’ASCENSION DE L’ÊTRE SOLAIRE

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à l'inscription aux ateliers :

ATELIER N°1 : LES ARCHÉTYPES DE STAR WARS: QU’ONT-ILS À NOUS RÉVÉLER SUR NOTRE CHEMIN D’ASCENSION ? – replay du jeudi 30 janvier 2020 à 20h30 (durée 2h environ)

Depuis plusieurs décennies, la saga STAR WARS semble être en résonance avec la spirale de l’évolution de notre humanité. Il existe des similitudes troublantes entre cette saga et l’enseignement ésotérique des « Mémoires d’Orion » dévoilés depuis plusieurs années par le Maître Christ’Al Chaya. Durant ces 3 ateliers direct-live, vous pourrez découvrir les liens qui existent entre STAR WARS et notre passé galactique, qui correspond à la période dite « la grande fracture ». Et surtout, que nous enseigne notre passé galactique qui puisse nous aider à vivre en harmonie dans la période de transition actuelle de notre humanité.

ATELIER N°2 : L’ORDRE JEDI ET L’ORDRE MELCHISEDECH/ L’ORDRE SITH ET MAAB, SA TRILOGIE NOIRE – replay du jeudi 6 février 2020 à 20h30 (durée 2h environ)

Durant cet atelier-live, le Maître Christ’Al Chaya, reviendra sur des aspects de l’enseignement universel Melchisedech, que l’on retrouve dans la saga STAR WARS, comme par exemple, l’illustration de la loi de manifestation… Il fera les liens entre l’environnement de l’Être solaire, et les mutations de Anakin Skywalker qui devient Dark Vador, et de son petit-fils Ben Solo qui est devenu Kylo Ren. Pourquoi ont-ils changé de noms quand ils ont basculé du côté obscur? Quels sont les liens avec les extensions de l’Être solaire, les Pontes et les leurres répliquants ? Que représente l’Empereur Palpatine ? Que représente Maître Yoda ?

Dans la dernière Trilogie STAR WARS, Ben Solo et Rey sont les petits enfants de Anakin Skywalker et de Palpatine. Pourquoi ces personnages sont liés par la généalogie ? Les blessures de nos ancêtres sont-elles en lien avec nos propres résistances ? Descendance et extensions, quels sont les liens ? Temps de questions-réponses avec Christ’Al Chaya. A l’issu de cet atelier-live, vous vivrez une expansion de conscience et rencontrerez un Maître de l’Ordre Melchisedech qui vous délivrera un message pour votre Ascension et l’intégration de votre Être solaire.

ATELIER N°3 : 2020: LE FÉMININ REPREND SA PLACE, LE PERSONNAGE DE REY, SON RÔLE, LES DYADES ET LE MANDAT DES PARÈDRES – replay du mercredi 12 février 2020 à 20h30 (durée 2h environ)

Durant cet atelier-live, le Maître Christ’Al Chaya nous parlera de l’année 2020 et comment le féminin sacré va agir durant cette année qui lui est consacrée, pour libérer tout ce qui entrave la manifestation de l’Être solaire. Il nous présentera Rey, comme une prêtresse de Rédemption, et nous exposera sa mission future. Il expliquera ce qu’est la DYADE DE FORCE et comment cette Dyade « Rey/Ben Solo » a pu en venir à bout de l’Empereur. Le lien puissant qui compose la Dyade a réuni Rey et Ben Solo à travers l’espace et le temps. De quoi est composé cette Dyade qui permet de redonner la vie? Il fera les liens entre la Dyade et les couples divins Parèdres. Et parlera de leur mandat à l’intérieur des cités oasis de paix. Il nous transmettra des éléments sur la création des sceptres des Parèdres et le sabre OR que Rey reçoit à la fin de la saga.

Temps de questions-réponses avec Christ’Al Chaya. A l’issu de cet atelier-live, vous vivrez une expansion de conscience où vous communiquerez avec votre Être solaire qui vous dira sur quoi vous devez travailler pour former cette dyade.