Cycle d’ateliers en live sur L’ASCENSION DE L’ÊTRE SOLAIRE

Cycle d’ateliers en live sur L’ASCENSION DE L’ÊTRE SOLAIRE

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à l'inscription aux ateliers :

L’ASCENSION DE L’ÊTRE SOLAIRE  –  Cycle d’ateliers en live

Christ’Al Chaya vous propose un cycle de formation sur l’Ascension de l’Être solaire.

C’est une occasion unique de pouvoir vivre cela chez vous tout en partageant ces enseignements en groupe, et de pouvoir communiquer avec Christ’Al Chaya, par l’intermédiaire de son unique canal d’enseignement, Rosanna Shamira.

ATELIER N°1 : Ascension et nouvelle vague de particules Adamantines – replay du 30 août 2019 à 20h30 (durée 2h environ)

Depuis plusieurs années, des particules lumineuses provenant du Grand Soleil Central Sirius, descendent périodiquement vers la Terre. Ces particules adamantines, encodées par les civilisations avancées, nos frères des étoiles, contiennent une multitude d’informations, visant à guérir les parties de nous qui résistent aux changements de conscience et qui ont du mal à s’adapter à la nouvelle matrice de la terre.

Au printemps 2019, Christ’Al Chaya nous a annoncé que de nouvelles particules subatomiques de solarisation commenceraient à descendre à partir d’août 2019.

Que sont les particules adamantines ? Quelles sont les particularités de ces nouvelles particules subatomiques qui arrivent ? Comment agissent-elles dans le processus d’Ascension de la Terre et d’une partie de l’humanité ? Exercent-elles une influence sur nos propres cellules d’ADN ? Quels sont les différents programmes d’Ascension contenus à l’intérieur de ces particules subatomiques ? Pourquoi le corps physique éprouve-t-il tant de douleurs en contact de ces particules ? Que se passe-t-il pour les autres corps énergétiques lorsque nous sommes traversés par ces particules à hautes fréquences ?

ATELIER N°2 – Adombrement et processus d’incarnation de l’Être Solaire  – en 4 parties

Depuis l’ouverture du 3ème Portail de Solarisation du Yucatan (Mexique, décembre 2016), l’ÊTRE SOLAIRE a la possibilité de s’incarner dans l’humanité terrestre pour rayonner complètement et se déployer dans son nouveau mandat. La part humaine de notre Être peut s’en trouver perturbée. En effet, la naissance de l’Être solaire se vit en nous comme un adombrement du Soi Divin. L’humain s’incline à la volonté de l’Être Solaire lorsqu’il guérit toutes les mémoires de son karma racine (mémoires de son vécu durant les guerres galactiques). Alors seulement l’Être solaire peut prendre place dans le véhicule compatible humain. Qui est l’Être solaire qui s’incarne ? Quelles informations transporte-il dans l’environnement de ses extensions ? Représentent-elles un frein à sa descente ? Peut-on accompagner la naissance de cet Être solaire dans un corps humain ?

Dès que l’Être solaire pénètre le véhicule physique, l’humain incarné ressent la sensation étrange et brutale de mourir.

Christ’Al Chaya dit : ” Si vous éprouvez soudainement cette sensation de mourir, c’est que votre Être solaire commence sa descente dans votre corps physique, vous pouvez alors ressentir de violentes douleurs dans le thymus et le chakra cardiaque, des états de fatigue extrême, des vertiges, des douleurs inexpliquées dans le corps, qui peuvent disparaître instantanément, vous vous sentez très déstabilisé, sans plus aucun repère, comme si vous étiez en phase de dépression. La descente de l’Être solaire augmente rapidement votre taux vibratoire, ce qui accélère le processus d’éveil.  Mais cette descente peut aussi provoquer de sérieux dysfonctionnements énergétiques. Il peut y avoir une activation massive de structures involutives contenues dans vos extensions, qui envahissent vos corps subtils et cela peut causer toutes sortes de malaises, aussi bien d’ordre physique, émotionnel et mental. »

12 Portails d’Ascension ont été créés par les Maîtres ascensionnés de la fraternité dorée d’Orion afin d’aider l’Être solaire a guérir de ses blessures. Les généticiens solaires ont également élaboré les Sceaux d’Unité Quantique, seul langage solaire capable de recycler les extensions et les êtres de leur environnement.

ATELIER N°2 – Partie 1 : L’Être solaire et son environnement –  replay du 6 septembre 2019 à 20h30 (durée 2h)

– Les extensions actives et rebelles et les êtres qui vivent dans leur environnement

– Les pontes involutifs, leurs contrats avec les Mentors de l’ombre et Maab

– Les différents codes matriciels : germe UN, codes lucifériens, codes reptiliens, codes dracos

– Les structures leurres et les leurres réplicants

– Les aspects multidimensionnels en voie d’Ascension et rayonnants de l’Être solaire et les temples de ressourcement et de préparation à sa descente sur terre

ATELIER N°2 – Partie 2 : Les 12 Portails d’Ascensions de l’Être Solaire – replay du 11 septembre 2019 à 20h30 (durée 2h)

– Les Portails d’Ascension de l’Être solaire : 3 Portails de Rédemption et 9 Portails de Solarisation

– Les piliers d’intégration : Malte, Philaé en Égypte, Hémis au Ladakh

ATELIER N°2 – Partie 3 : Guérison des blessures de l’Être solaire – replay du 27 septembre 2019 à 20h30 (durée 2h)

– Les Sceaux d’Unité Quantique de la Trinité Christique

– Allégeance ; Rédemption ; Solarisation ;

– Les Sceaux d’Unité Quantique : les harmonisations énergétiques et le langage solaire des Sceaux dans le processus de guérison de nos extensions

– La Shaktipath de Shamira : qu’est-ce que c’est ? Comment peut-elle contribuer à la guérison de nos extensions ?

ATELIER N°2 – Partie 4 : Naissance et projet sens de l’Être solaire – replay du 4 octobre 2019 à 20h30 (durée 2h environ)

– Du refus d’incarnation au désir de vivre

– Pourquoi revivre les première empreintes émotionnelles de notre arrivé sur terre (vie fœtale, naissance, relation aux parents)

 Mise à jour de notre programme d’incarnation : Réconciliation et naissance de l’Être solaire