Christ’Al Chaya

« Je suis un Chevalier du Ciel, une épée de Melchisedech. Mon enseignement sera clair comme le cristal et élèvera vos âmes. Je suis Christ’Al Chaya, celui qui diffuse des particules cristallines sur votre être sans limite. J’active vos codes galactiques, vos chambres de résonance. Mon collier est un huit. Je suis du Rayon Bleu-Cobalt. J’œuvre sur vos cellules christiques et vis sur plusieurs plans magnétiques. Je restaure la vérité originelle et descends par le Rayon violet. »

En ces temps d’élévation de la conscience, Christ’Al Chaya délivre un enseignement canalisé par Rosanna : « l’Ascension selon la voie des Melchisedech ». Le but est d’aider l’humanité à intégrer une conscience de 5ème dimension afin de sauvegarder la planète et d’établir des Communautés de Lumière dans le respect des lois de la vie.

Christ'Al Chaya

C'est un Maître Cristal, un Maître d'enseignement et de rigueur, un aspect du 1er Rayon. Il appartient au système d'ORION et est gardien des 12 Cristaux-Maîtres d'AN (étoile Alnilam dans la ceinture d'Orion).

En ancienne Egypte, il était connu en tant que dieu Horus et adombrait le pharaon Toth Ankh Aton. Cet adombrement pris fin lorsque le jeune pharaon devint « Toutankhamon » et trahit la promesse faite à Akhenaton. Il a été le prophète Elie puis Jean le Baptiste. Il est membre de la Fraternité Dorée Christique. Celle-ci veille à la cohésion de différents systèmes. A la demande de certains membres de la Fraternité Blanche, des Maîtres de la Fraternité Dorée se rapprochent à nouveau de Gaïa pour l'aider dans son Ascension.

Christ'Al Chaya est un gardien de la Terre. Son symbole est le Cygne : la discrimination parfaite. Il est à nouveau présent dans notre système solaire à la demande de Maitreya. Il est fils de Shiva et Seigneur de l'Olympe.
Depuis quelques années, il s'exprime à travers le canal de Rosanna Narducci. Son enseignement sur les Lois Cosmiques et les mémoires originelles de la Terre permet à l'humanité d'élargir ses perceptions de l'Univers.

Il propose l'intégration de « JE SUIS » comme moyen de guérison de la blessure humaine.

Message de Christ'Al Chaya