Cycle de 2 ateliers : COVID 19 : UN APPEL AU CHANGEMENT

Cycle de 2 ateliers : COVID 19 : UN APPEL AU CHANGEMENT

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire

COVID 19 : UN APPEL AU CHANGEMENT, enseignement en Channeling du Maître Christ’Al Chaya, transmis par Rosanna Narducci 

Cette pandémie est un événement planétaire inédit, dans le sens où notre humanité découvre pour la première fois ce virus. Ce coronavirus nous demande à tous, sans exception, de sortir de notre zone de confort. Nous vivons une poussée évolutive ici et maintenant, et dans cette traversée, nous ne pouvons encore affirmer quels changements nous attendent, après le confinement. Nous perdons nos repères, nos habitudes, et cela peut nous déstabiliser. Tous, chacun à sa façon, nous traversons ce chaos, ce déséquilibre. Beaucoup disent : « il faut faire avec, nous n’avons pas le choix ». C’est pourquoi le Maître Christ’Al Chaya nous accompagne dans cette traversée, où sa vision éclairée, va nous permettre de vivre cela dans une liberté consentie, avec cette force d’amour au service de notre humanité en mutation.

1ère partie : Les nouvelles particules solaires et le COVID 19
Replay du lundi 6 avril 2020 de 20h30 à 22h30

Quels sont les enjeux de ce Coronavirus ? Comment les nouvelles particules solaires vont-elles agir face à l’épidémie ? Comment renforcer notre immunité ? Quels rôles vont jouer le Portail de Solarisation de l’Ethiopie et le Pilier d’Hémis  dans ce processus en cours ? Le Cobra diamant des couples solaires Parèdres a-t-il un rôle à jouer face à cette pandémie?

Temps de questions / réponses avec Christ’Al Chaya

Un voyage en état modifié de conscience par Shamira, l’Être solaire de Rosanna

2ème partie : Coronavirus : De la survie au désir de naître à notre conscience solaire
Replay du mercredi 8 avril 2020 de 20h30 à 22h30

Ce virus nous invite à nettoyer toutes les mémoires émotionnelles ancestrales, à un niveau individuel et collectif. Quels sont les liens entre ce que nous vivons aujourd’hui à une échelle mondiale avec ce covid 19 et ce qui s’est passé dans les « Mémoires d’Orion » ? Quelles sont les récapitulations que nous devons traverser ? Notre Être solaire est actuellement en phase de descente dans son véhicule compatible humain, quelles sortes d’extensions rebelles se manifestent, en présence de ce virus ? Ce moment inédit que nous traversons peut-il être une opportunité qui va renforcer la souveraineté de l’Être solaire ?

Temps de questions / réponses avec Christ’Al Chaya

Méditation guidée par Shamira