Atelier en 2 parties : COVID 19 ET CONFINEMENT : SORTIR DE L’ESCLAVAGE POUR RÉ-ENCHANTER LE MONDE

Atelier en 2 parties : COVID 19 ET CONFINEMENT : SORTIR DE L’ESCLAVAGE POUR RÉ-ENCHANTER LE MONDE

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire

COVID 19 ET CONFINEMENT : SORTIR DE L’ESCLAVAGE POUR RÉ-ENCHANTER LE MONDE

Les Pontes ont commencé à se solariser depuis l’ouverture du Portail de solarisation d’Atacama au Chili. Ce qui nous demande d’être aligné à notre Centre, notre cœur. L’Être solaire est déterminé à s’incarner dans notre humanité, avec toute sa puissance de rayonnement. Il ne fera aucun compromis avec les Forces de dispersion.

Lors du dernier atelier en visioconférence sur « Covid 19 : un appel au changement », le Maître Christ’Al Chaya a fait le lien entre ce que nous traversons en ce moment, avec cette crise sanitaire du Coronavirus, et les mémoires akashiques de la planète Gya, où une élite corrompue avait fait des manipulations génétiques et des expérimentations de gaz toxiques, jusqu’à entraîner l’extinction de leur peuple, avant d’évacuer à bord de vaisseaux pour se réfugier sur Orion.

Cette même « élite », des Monarques Conquérants sont aujourd’hui sur Terre et redoutent le retour des Rayonnants Solaires qui s’apprêtent à former la Nouvelle Arche d’Alliance. Dans un ultime baroud d’honneur, ils espèrent boycotter le Plan Terre, avec cette pandémie qu’il ont crée. Ils nous rappellent qu’ils nous considèrent comme leurs esclaves, et voudraient nous obliger à nous soumettre à leur Nouvel Ordre Mondial.

Ils ont oublié que notre ADN est métissé, et pas uniquement reptilien. Christ’Al Chaya voit dans cette période de confinement une opportunité inédite, pour libérer les mémoires de ces reptiliens asservis qui vivent en nous. Unifiés à l’Être solaire, ces reptiliens vont trouver la voie de la Rédemption et se libérer de leurs Chefs, pour devenir des enchanteurs du Nouveau Monde.

1ère partie : GUÉRIR LES RÉCAPITULATIONS DE L’ANCIEN MONDE
LUNDI 4 MAI DE 20H30 À 23H

« Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l’appelle la papillon »
Richard Bach

Durant cet atelier, le Maître Christ’Al Chaya nous propose d’observer cette part reptilienne soumise en nous. Il nous fera dialoguer avec elle afin qu’elle nous parle de sa peur de mourir, de son sentiment d’impuissance, de ses colères, ses angoisses. Les reptiliens exécutants qui vivent dans l’environnement de nos extensions provoquent des changements de conscience au sein des reptiliens soumis, ce qui entraîne, des re-conditionnements très douloureux pour eux.

Igual, un reptilien « Christ » sera également présent lors de cette rencontre. Nous explorerons avec Lui et Christ’Al Chaya les mémoires de honte, d’indignité, et ensemble nous traverserons les trauma liés aux guerres, pour les transcender, les solariser et les inclure.

Temps de questions/réponses avec Christ’Al Chaya

2ème partie : RÉ-ENCHANTONS LE MONDE ET CO-CRÉONS LE NOUVEAU PARADIGME SUR TERRE
MERCREDI 6 MAI DE 20H30 À 23H

« La désobéissance civile non-violente devient un devoir sacré quand l’état devient hors-la-loi »
Mahatma Gandhi

Comment concrétiser le plan de la Jérusalem Céleste sur terre ? Comment désobéir à un état totalitaire et corrompu sans tomber dans le piège de la confrontation violente ? Nous ne serons ni esclaves, ni dissidents. Nous voulons créer un Monde basé sur des valeurs spirituelles comme l’intégrité, l’autonomie, le respect de la liberté, pour une élévation globale des consciences.

La bonne nouvelle est que nous sommes 42 % d’humains sur terre à vouloir ré-enchanter le monde. Les Monarques Conquérants ne représentent que 1% de la population mondiale. Pour trouver la juste orientation, pour que les changements structurels et sociétales se fassent, Christ’Al Chaya nous dit qu’il va falloir se mobiliser et trouver cet espace de sécurité en nous, être dans cette immobilité émotionnelle et mentale.

Durant cette seconde rencontre, Christ’Al Chaya va définir les fondements d’un Monde Nouveau, nous enseigner aussi comment nous pouvons, en rassemblant tous nos fragments d’âme, nos extensions, récupérer de l’énergie pour être pleinement partenaire avec l’Être solaire.

Après un temps de questions/réponses, nous finirons cet atelier avec un travail en expansion de conscience afin de co-créer les futures cités-Oasis de Lumière et de Paix.