Atelier : COVID 19 ET DÉCONFINEMENT : LA SOUVERAINETÉ DE L’ÊTRE SOLAIRE

Atelier : COVID 19 ET DÉCONFINEMENT : LA SOUVERAINETÉ DE L’ÊTRE SOLAIRE

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire

COVID 19 ET DÉCONFINEMENT : LA SOUVERAINETÉ DE L’ÊTRE SOLAIRE

« La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers sne songeraient même pas à s’évader. Un système d’esclavage où grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude »
Adouls Huxley, livre: le meilleur des monde

1ère partie : EXERCER LA SOUVERAINETÉ DE NOTRE ÊTRE SOLAIRE
LUNDI 8 JUIN DE 20H30 À 22H30

Le Maître Christ’Al Chaya nous dit que les déchus et les dracos n’ont pas accès à certaines zones multidimensionnelles de notre être. Quelles sont ces zones ? Y-a-t-il des portes d’accès pour être en contact avec ces espaces de nous-mêmes ?
Comment aujourd’hui ne pas céder à la révolte, comment rester dans cette immobilité émotionnelle et mentale face aux événements? Comment allons-nous exercer notre souveraineté dans un monde où une partie de l’humanité refuse de s’éveiller, parce qu’elle a peur de se remettre en question, peur de perdre tous ses repères. Et pourtant le non-sens et le sentiment d’impuissance grandissent pendant qu’elle se divertit pour ne pas ressentir à quel point elle souffre.

Après l’enseignement de Christ’Al Chaya, temps de questions/réponses

2ème partie : GUÉRIR LA BLESSURE FONDAMENTALE POUR RAYONNER DANS CE MONDE
MERCREDI 10 JUIN DE 20H30 À 22H30

Le Maître Christ’Al Chaya nous parlera de la blessure fondamentale de notre Être solaire, mais aussi celle de notre Enfant Intérieur. Nous avons été conditionnés à donner notre pouvoir et il est temps d’être roi sur nous-mêmes. S’il reste des parties de nous que nous refusons d’accepter, ces parties deviennent des failles et les Mentors de l’ombre y voit une opportunité pour s’y infiltrer . Nous sommes des êtres libres. À chaque fois que nous vivons des situations enfermantes, nous récapitulons des émotions du passé auxquelles nous n’avons su faire face.

Temps de questions/réponses

En état modifié de conscience, nous allons traverser la spirale de l’évolution terrestre pour traverser, transcender et inclure à un niveau collectif et individuel ce qui parasite l’éveil des Consciences de l’humanité.