2 ATELIERS SUR L’ÊTRE SOLAIRE & L’ASCENSION SPIRITUELLE

LA BLESSURE D'INCARNATION DE L'ÊTRE SOLAIRE & CES EXTENSIONS QUI RALENTISSENT NOTRE ASCENSION SPIRITUELLE

Le bouton de paiement sécurisé se trouve juste en dessous du texte de présentation. Vous pourrez ensuite participer au "direct" et (ou) regarder l'enseignement en "replay" après sa diffusion. L'achat est également possible jusqu'à plusieurs semaines après la diffusion en direct.

ATELIER N°1 : REPLAY DU VENDREDI 28 JUIN 2019 À 20H30
Sujet : LA BLESSURE D’INCARNATION DE L’ÊTRE SOLAIRE

Christ’Al Chaya nous dit qu’il n’y a pas de descente possible de notre Être solaire, tant que nous n’arrivons pas à accepter notre incarnation terrestre. Quelle est cette blessure qui nous fait si mal?  A quoi cela sert-il de revivre les mémoires de notre vie fœtale, en quoi le souvenir de ce que nous avons vécu à la naissance peut-il aider à la descente de notre Être solaire ? Durant cet atelier, nous vivrons une expansion de conscience, Christ’Al Chaya nous conduira dans un des temples du vaisseau UNITY pour ressentir le sens profond de notre venue sur terre à cette période de l’humanité.

ATELIER N°2 : REPLAY DU VENDREDI 5 JUILLET 2019 À 20H30
Sujet : CES EXTENSIONS QUI RALENTISSENT NOTRE ASCENSION SPIRITUELLE

Durant ce atelier, Christ’Al Chaya reviendra sur la notion d’extensions victimes et rebelles qui sont dans l’environnement de notre Être solaire et qui freinent son Ascension. Comment solariser ces extensions? Et que signifie concrètement « solariser »? Ils nous parlera des 2 derniers Portails de Solarisation d’Atacama et de l’Ethiopie , et de ce que nos extensions, les Pontes, les Mentors de l’Ombre et notre Être solaire y vivent. Quel est le rôle fondamental du vortex du Ladakh, pilier jumeau du Portail de Solarisation de l’Ethiopie? Il nous parlera aussi du sceptre crée jadis par Sha Amin Ra et Shamira et de son rôle actuel lors de la transmission de la Shaktipath de Shamira à travers Rosanna. Vous vivrez une expansion de conscience guidée pour contacter le pilier du Ladakh, qui sera pleinement activé en août prochain.

Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour régler les deux ateliers, vous recevrez ensuite un mail avec les instructions.

Si vous avez des questions, veuillez utiliser le formulaire de contact.