ATELIER VISIOCONFÉRENCE EN 2 PARTIES

Partie 1 : Lundi 5 octobre 2020 de 20H30 à 22h30, (14h30 à 16h30 Québec).

Partie 2 : Mercredi 7 octobre 2020 de 20h30 à 22h30, (14h30 à 16h30 Québec).

Prix de l’atelier : 70 €

Acheter le REPLAY de ce visioconférence

LES ESCLAVES DE GYA ET LES PORTAILS D’ASCENSION DE L’ÊTRE SOLAIRE

Partie 1 : Le travail alchimique des Maîtres dans les Portails de Rédemption et de Solarisation de la 1ère Trilogie (Shasta/Santorin/Yucatan)

Lundi 5 octobre 2020 de 20H30 à 22h30, (14h30 à 16h30 Québec).

Lors de cette soirée, des Maîtres ascensionnés généticiens vont s’exprimer pour décrire leurs fonctions à l’intérieur de ces Portails. Comment s’occupent-ils des forces de dispersion récalcitrantes au principe de Rédemption ?

Les involutifs qui sont dans l’environnement des extensions victimes, qui sont-ils et où vivent-ils exactement ? Le covid 19 a révélé les mémoires du peuple de Gya. Qu’en est-il de la part esclave que nous portons ? Que vit-elle à l’intérieur des Portails de Rédemption et de solarisation ? Quelles sont les conséquences de leur solarisation sur Maab et sur la triade sombre ?

Après un temps de questions/réponses, nous finirons cette 1ère partie par un voyage en état modifié de conscience, où nous allons rencontrer un ancien esclave de Gya (dont la mémoire est active en nous) et dialoguer avec lui pour savoir comment il vit son processus de rédemption et de solarisation. Guidés par Christ’Al Chaya et Shamira, nous l’aiderons à se libérer de tout ce qui entrave encore sa reconnexion à la Source d’Amour.

Partie 2 : La solarisation des esclaves de GYA dans la 2ème Trilogie de Portails de Solarisation (Atacama/Ethiopie/Cambodge)

Mercredi 7 octobre 2020 de 20h30 à 22h30, (14h30 à 16h30 Québec).

Lors de cette 2ème rencontre, le Maître Christ’Al Chaya et Igoual, un reptilien rayonnant, vont nous permettre d’assister à un enseignement magistral qui vise à libérer les esclaves de GYA, à l’intérieur même des Portails de Solarisation de la 2ème Trilogie (Atacama/ Ethiopie/ Cambodge). Comment accueillir les résistances de ces esclaves qui vivent en nous et perturbent notre Être solaire dans sa descente ? Quelles sont les résistances qui empêchent ces esclaves de se libérer définitivement de leurs chaînes ? De quoi ont-ils honte ? Cette charge mémorielle et émotionnelle du peuple de GYA que nous portons, entrave-t-elle notre Foi ? Comment réussir à mobiliser toute notre énergie pour co-créer le futur que nous voulons voir se concrétiser ?

Nous clôturerons cet atelier par un rituel de Solarisation de ces esclaves de Gya accompagnés du Maître Christ’Al Chaya et d’Igoual.

Vous recevrez un lien de connexion la veille de l’événement ou d’ici quelques minutes si l’événement est prévu pour aujourd’hui ou accessible en replay.

Ce lien permet la connexion au direct ainsi qu’au futur replay (disponible généralement moins de 24H après l’événement).

Achat de cet atelier après sa première diffusion en REPLAY est possible

Date et Heure (début et fin)

05/10/2020 à 20:30
07/10/2020 à 22:30
 

Lieu

Événement en ligne
 
 
 

Partager avec mes amis