Octobre 2014



Hod Ha Melek Zedek Melchizédech Meschiah


Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An, d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.


Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchizédech galactique de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce processus de solarisation, dans ce besoin de métaboliser toutes les particules adamantines qui descendent et qui transmutent vos codes matriciels erronés et de modifier ainsi vos fondamentaux.


Chères âmes, nous allons pratiquer ensemble une méditation de cocréation d’aide pour l’installation, la mise en place, la matérialisation des futurs îlots de lumière. Cette méthode est utilisée par les Christs Cosmiques et l’un d’eux enseigne et utilise cette méthode sur Terre, le Maître Grigory Grabovoï.


Mais nous allons tout d’abord créer autour de vous des millions de sphères lumineuses entre 10 et 30 cm de diamètre, pas plus, des sphères lumineuses de couleur blanche, argentée avec des reflets nacre. Créez cela. Respirez à l’intérieur de ces cellules qui entourent toutes vos structures, qui entourent votre propre grille magnétique. Ressentez ces sphères de vie, elles circulent dans un mouvement qui est le mouvement horaire de votre temps.


Et puis, une de ces sphères doit vous apparaître plus brillante que les autres. Par analogie, c’est comme lorsque vous regardez le ciel et qu’une des étoiles brille davantage que les autres. Et focalisez vos pensées sur cette sphère blanche / argentée, reflet nacre qui a une intensité lumineuse plus importante.


Et puis, cette sphère de lumière se rapproche de vous et devient un peu plus grande encore que les autres qui, peu à peu, diminuent. Visualisez les autres sphères en train de diminuer et celle-ci se rapproche de vous et augmente jusqu’à une trentaine de centimètres de diamètre environ. Et les autres deviennent plus petites : 5 cm de diamètre à peu près.


Et cette sphère de lumière est une Cellule de vie, une Cellule Source : ressentez-la, respirez avec elle par le chakra du cœur. Vous inspirez et vous expirez, créant ainsi un lien d’amour entre vous et cette Cellule Source. A l’intérieur de cette Cellule, nous allons placer des codes matriciels.


Vous allez tout d’abord placer des codes d’harmonisation en mettant à l’intérieur, en couleur lilas-violet, le mot SAUVEUR et le mot AMOUR. Visualisez chacune des lettres en lumière lilas-violet.


Et puis, au centre de la Cellule, vous allez visualiser deux « 8 à l’infini » qui s’entrelacent dans leur point de jonction : un 8 debout couleur argent et un 8 couché, une lemniscate, couleur or. Cette structure est le début de la « fleur de vie », elle est également un symbole Melchizédech et le symbole du Maître Saint Germain. Et à la jonction de ces deux 8 qui s’entrelacent, vous allez placer là, la Triple Flamme qui, je vous le rappelle, est bleu / jaune doré / rose.


Vous allez également transférer le code d’harmonisation et d’amour qui est celui de ce Christ incarné en Russie, placé en chiffres couleur lilas-violet : 1 – 4 – 1 – 1 – 1 – 9 – 6 – 3 et puis vous demandez à cette Cellule de vie d’aider le Corps Christique de cette humanité nouvelle à créer et à installer des îlots de lumière sur Terre.


Et vous allez placer à l’intérieur de cette sphère le code matriciel ABONDANCE qui est : 7 – 1 – 4 – 2 – 7 – 3 – 2 – 1 – 8 – 9 – 3, en couleur lilas-violet. Pour que cela soit ici et maintenant et que toutes les solutions soient apportées ici et maintenant, placez les codes suivants en lumière violet-lilas : 7 – 1 – 0 – 4 – 2.


Puis nous allons placer le code matriciel des rédempteurs Christos / Melchizédech et vous visualisez cela dans les couleurs que je vais vous donner.

Les trois premiers chiffres, vous les visualisez en couleur argent : 8 – 8 – 8

Les nombres suivants en couleur or : 8 – 8 – 8

Et les nombres suivants en couleur arc-en-ciel : 8 – 8 – 8


Visualisez maintenant cette Cellule de vie. Vous la réduisez encore jusqu’à ce qu’elle devienne un point, un simple petit point et par votre respiration, vous l’inspirez dans votre cœur et vous expirez une multitude de cellules comprenant ces codes que nous venons d’insérer. Au moment de l’expir, cette Cellule Source vient de créer, depuis le centre de votre cœur amour, une multitude de cellules intelligentes qui vont parcourir toute la planète afin d’amener au plan « îlots de lumière » toutes les personnes, les outils, les solutions, les moyens pour installer ces centres de vie, ces centres d’harmonisation, ces centres de jonction de la nouvelle grille magnétique terrestre. ET CELA EST.


Vous pouvez augmenter l’intensité de cette méditation en vous visualisant vêtus d’un vêtement blanc, assis en position lotus à l’intérieur d’un pentagramme, pointe vers l’avant, un pentagramme couleur violette.


Soyez remerciés, pleinement remerciés et guidés dans votre processus d’ascension.


OM SHANTI CHAYA